Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T23:07:59+02:00

Cup-cakes au citron

Publié par Moufflette
Cup-cakes au citron

Aujourd'hui petit goûter à base de cup-cakes citron faits avec une préparation achetée chez Lidl : honnêtement c'est délicieux.

Comment faire plaisir à sa petite famille quand on a pas le temps ou la forme ? Les aides culinaires parfois ça permet de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait !" C'est bon pour le moral et l'ego. Enjoy !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Certaines préparations culinaires sont excellentes : ma maman faisait un riz au raisins aux rhum et caramel, mon oncle en était fou, et sa femme ne réussissait pas autant, ni moi non plus d'ailleurs (inutile de le préciser).<br /> J'ai vu que 750 gr faisait une fête à leur atelier le 6 mai je crois... reçois-tu leurs mails d'information ?
Répondre
M
Oui, excellentes je confirme, l'assiette a vite disparu : Mégane et moi n'avons pas su en garder, j'ai bien reçu pour 750g mais ne peux y aller...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog